1er avenant au contrat AEQUA

La Ville de Saint-Ouen-sur-Seine et la CPCU ont signé un premier avenant au contrat de délégation de service public de fourniture de chaleur pour l’écoquartier des docks de Saint-Ouen via sa filiale dédiée AEQUA.

30 déc. 2019

Le 1er avenant au contrat AEQUA notifié le 30 décembre dernier acte principalement :

  • la substitution du projet de récupération de chaleur EnR d’origine hydrothermale par le recours à l’énergie de récupération de chaleur des fumées de l’unité de valorisation énergétique du SYCTOM, compte tenu de l’augmentation de la puissance thermique mise à disposition par le SYCTOM de 3 à 6 MW dans le cadre de la requalification du site de Saint Ouen sur Seine.
  • une baisse de la facture moyenne de 15%, du fait des investissements et des charges  d’exploitation évités par la substitution du projet de récupération de chaleur d’origine hydrothermale par l’énergie de récupération de la chaleur des fumées de l’UVE du SYCTOM.
  • la date du début du contrat au 1/07/2015 correspond à la date de mise en service de la production de chaleur 100% de récupération issue du SYCTOM, et donc la date d’échéance du contrat de 20 ans à la date du 30/06/2035.

Formulaire de contact

Les champs obligatoires sont indiqués par des astérisques *

Documents à télécharger